Volière extérieure de jardin pour oiseaux - MONTECRISTO

Découvrez et configurez la volière idéale pour vos oiseaux

  1. Personnalisation de l'espace : Nos volières permettent aux propriétaires de créer un espace sur mesure pour leurs oiseaux en fonction de leurs besoins. Vous pouvez ajuster la taille, la forme et la configuration de l'enclos en fonction de l'espace disponible et des préférences de l'oiseau.

  2. Facilité d'installation : Nos volièresen acier sont conçus pour être faciles à assembler et à démonter. Cela facilite leur installation, leur déplacement et leur rangement si nécessaire.

  3. Extension possible : Vous pouvez agrandir la volière en ajoutant simplement des panneaux supplémentaires. Cela permet d'adapter la volière à la croissance de votre oiseau ou d'en accueillir plusieurs dans un même espace.

 

Sans_titre_150_100_px_550_300_px_550_200_px_5_
Prix à partir de 3 199,00 €
Plus que %1 en stock
Référence
VOLJARMONOI
Description

Véritable cadre de vie d’exception, spacieux et élégant, cette grande volière extérieure pour oiseaux (3.5m à 20.5m ou + dans le cas du sur-mesure ) de forme hexagonale, est un espace XXL comme nous aimons vous en proposer pour offrir à vos oiseaux tout le bonheur de vivre dans la nature verdoyante de votre jardin. Vous serez séduits tout comme vos oiseaux par le toit multi-pans qui rajoute une hauteur supplémentaire qui leur permettra de se mouvoir en toute liberté.

Entre 26 et 93 panneaux , selon la taille choisie, grillagés épaisseur 1,8 mm d’une hauteur de 265 cm (= hauteur totale : panneau et pan de toit) qui structure cette volière de jardin pour oiseaux Montecristo.
Chaque panneau de cet habitat est réalisé en acier épais peinture Epoxy passée à chaud extrêmement résistante et non toxique pour vos protégés. Pour garantir une solidité à toute épreuve et une bonne stabilité sur tous les sols, les panneaux constituant cette volière sont boulonnés entre eux et assemblés au sol grâce à des équerres. Les parties grillagées des panneaux sont soudées au cadre.

Montecristo : Une large gamme de volières d'oiseaux et d’extensions possibles

Il est important de bien choisir la dimension de votre volière d’extérieur selon le nombre d’oiseaux que vous souhaitez sécuriser. D’une part pour leur offrir un espace de bien-être pour voler comme il le souhaite, limiter les heurts entre les différentes espèces et d’autre part leur éviter les maladies qui sont souvent plus récurrentes en cas de surpeuplement. Choix de la hauteur de porte Afin de bien sécuriser vos oiseaux et éviter les fugues, optez pour une porte basse 130 cm x 60 cm. Si vos oiseaux sont calmes et bien apprivoisés, vous pourrez choisir une ouverture de porte de 180 cm x 60 cm.

Aménagement de la volière pour oiseaux Montecristo

Vous pourrez aménager cette volière extérieure Montecristo selon les espèces d’oiseaux ( pigeon, tourterelle, faisan, canard, paon, caille, colin, canari, perruche, perroquet, oiseaux exotiques, et rapaces… ) que vous allez accueillir. N’hésitez pas à consulter notre rubrique : accessoires. Vous y trouverez des mangeoires en plastique et en céramique, des perchoirs en bois, des trémies, des gamelles et des porte-gamelles ainsi que des plaques de toit en plexi ou makrolon de différentes dimensions.

Caractéristiques
Référence VOLJARMONOI
Fabricant Colony
Caracteristiques

Largeur : 3,42 mètres

Pour s’adapter à vos oiseaux et aux différents aménagements que vous souhaitez créer, nous proposons une large gamme de volières Montecristo de 350 cm de longueur à 2050 cm ( ou lus grand si vous souhaitez!) ainsi que différentes possibilités d’extensions et de structure de maillages des grillages multiples.

Les mailles conseillées par types d'oiseaux :
12x25 : bec droit, perruche, petit perroquet, pigeon, tourterelle, faisan, canard, paon, caille, colin
25x25 : perroquet (gris du Gabon, Amazon, rosalbin…)
40x40 : grand cacatoès et ara

Détails
serrure_voliere

La serrure comprend une double gachette permettant de cadenasser facilement la porte. Le grillage présenté sur cette photo a une maille de 12 x 25 x 1.8 mm (pour becs droits, perruche, grande perruche, conure, petit perroquet, poules ou rongeurs).

equerre_voliere

Des équerres permettent de joindre 2 panneaux pour une rigidité maximum de l'ensemble. Le grillage présenté sur cette photo a une maille de 12 x 25 x 1.8 mm (pour becs droits, perruche, grande perruche, conure, petit perroquet, poules ou rongeurs).

boulons_panneaux_voliere

Les panneaux constituant la volière sont boulonnés entre eux. Ce système garantit une solidité ainsi qu'une rigidité maximum. Notez que le grillage est soudé au cadre. Le grillage présenté sur cette photo a une maille de 12 x 25 x 1.8 mm (pour becs droits, perruche, grande perruche, conure, petit perroquet, poules ou rongeurs).

toit_voliere

Le toit s'enclenche dans les panneaux latéraux. Outre les vis qui maintiennent les panneaux ensemble, ce système garantie une rigidité supplémentaire à l'ensemble de la volière.

gonds_voliere

Les gonds sont particulièrement bien dimensionnés pour une longévité maximum. Le grillage présenté sur cette photo a une maille de 25 x 25 x 2.2 mm (pour perroquets, chats, petits chiens).